Le club lecture du comité AVH65.

Introduction:

Le club lecture du comité AVH65.

Nous avons créé ce club pour rassembler toutes les personnes qui aiment lire et partager leurs lectures. Ce comité s’adresse à tous,  voyants ou malvoyants. Peu importe les façons de lire, que ce soit à l’aide d’un support audio ou d’un support papier,  vous parlerez de l’œuvre d’un même auteur.

Vous aimerez aussi confronter vos appréciations avec d’autres amateurs, appréciations qui peuvent parfois être différentes  de ce qu’en disent les médias. Nous avons tous une manière différente d’appréhender un récit, par notre vécu, notre sensibilité… !

Nous nous réunissons  tous les troisièmes jeudi après-midi de chaque mois au local du comité AVH

Venez vous  joindre à nos après-midis lecture, ne serait ce que pour tenter l’expérience avec nous.

Pour  plus de renseignements, le moyen de s’y rendre, les horaires… téléphonez au 07 62 35 01 03.

Bonne lecture à toutes et à tous !