Repas de Noël 2019

Joyeux Noël

Tournay ajoute cette année son nom à la liste déjà longue des cités bigourdanes qui ont accueilli le repas de Noël du comité AVH 65.

En effet, une quarantaine de convives s’étaient donné rendez-vous ce dimanche 15 décembre à midi dans une auberge bien connue du centre-bourg.

Un chant entonné à l’unisson a donné le la de la convivialité.

Après le mot d’accueil du président Jean-Jacques Lacrampe, les convives ont pu apprécier la délicatesse des mets tout en discutant avec leurs voisines et voisins de table. Vétérans du comité départemental et nouveaux arrivants, déficients visuels et accompagnants ont eu ainsi le loisir de faire plus ample connaissance. Une bien belle tablée de Valentin où se côtoyaient des adeptes des activités proposées tout au long de l’année et des amateurs de bonne chère ! L’un n’excluant pas l’autre d’ailleurs !

La joyeuse troupe s’est  dispersée en milieu d’après-midi, se promettant de se retrouver autour de la traditionnelle galette des Rois !