Outils pour la lecture audio

Introduction:

Victor stratus, Victor Stream, Milestone 212 et Evo 10...etc !

Il se peut que vous vouliez découvrir la lecture audio, que votre appareil Daisy soit à bout de souffle ou que vous désiriez en changer.

Le club lecture s’est doté de la plupart des appareils du marché et vous propose de les essayer avant d’en acheter un nouveau en connaissance de cause.

Nous disposons de Victor stratus (lecture de CD), d’un Victor Stream, de deux Milestone 212 et d’un Evo 10. Ces trois derniers modèles utilisent des cartes SD. Ce sont actuellement les appareils les plus vendus sur le marché. Seul, le Plextalk ne figure pas dans nos armoires.

Vous voulez changer d’appareil, nous pouvons vous faire une présentation des différents lecteurs et vous conseiller en fonction de vos besoins.

A l’issu de la présentation, nous pouvons vous prêter l’appareil qui vous plaît pour que vous l’essayez chez vous. ce prêt est gratuit le premier mois et peut être rallongé jusqu’à 12 mois. Lors du prêt, une convention sera établie. A partir du deuxième mois une participation de 10€ par mois vous sera demandé. Vous pourrez rendre l’appareil à n’importe quel moment avant les douze mois.

Nous pourrons également, vous informer des différents prix pratiqués par les revendeurs.