Contenu technique pour le fonctionnement du site

Écureuil Solidarité auprès du comité Valentin-Haüy

La caisse d'épargne remet un chèque de 1500€ au comité 65 de l'AVH

«Je vous remercie plus particulièrement pour les actions que vous menez et pour les valeurs de solidarité que nous partageons.» Francis Petit, président de la commission Ecureuil Solidarité 65 et sociétaire de la société locale Epargne 65, a remis un chèque de 1500 € à l'association Valentin-Haüy. Cette somme permettra au comité des Hautes-Pyrénées d'acquérir le mobilier indispensable au réaménagement de ses locaux. Au-delà de ces dons, la Caisse d'épargne de Midi-Pyrénées s'engage aussi contre l'exclusion à travers deux associations : Parcours Confiance, qui distribue des microcrédits à des personnes fragilisées ou en exclusion financière (le plus souvent pour acquérir un véhicule afin de pouvoir aller travailler), et Finances & Pédagogie, qui intervient auprès des jeunes et des familles pour prévenir le surendettement et apprendre à gérer. /Photo Florian Albessard.